OK

Vetrotech Saint-Gobain International AG

Les fondateurs de Vetrotech sont les descendants de Giesbrecht Glas, société créée par le verrier Norbert Giesbrecht en 1884 à Berne. D’entreprise familiale, la société a évolué au fil des générations vers Giesbrecht AG, première industrie de vitrage en Suisse, puis Vetrotech, avant d’être rachetée par le groupe Saint-Gobain en 1995. 

Pour Vetrotech, la sécurité est une priorité. Chacun devrait être assuré de sa sécurité où qu’il se trouve. Une sécurité infaillible. C’est pourquoi la société s’est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de vitrages haute performance de protection incendie et de sécurité.  Grâce à sa large sélection de produits résistants au feu, aux impacts, aux attaques, aux balles, aux explosions, à la pression et même aux tempêtes, Vetrotech propose des solutions innovantes pour les applications les plus exigeantes. 

Vetrotech, dont le siège social est situé à Flamatt (FR), compte plus de 1000 salariés dans le monde. Ses sept sites de production principaux (dont l’un est situé à Romont) sont répartis sur trois continents, et assurent un approvisionnement fiable dans plus de 60 pays par le biais de bureaux de vente régionaux pouvant fournir une couverture mondiale.

Vitroparcours – Au Château – Case postale 225 – CH-1680 Romont – Tél. +41 (0)26 652 18 34 – Fax +41 (0)26 652 49 17 – cr:vasb:ivgebcnepbhef.pu